Récupérez vos impayés, optimisez votre DSO : c'est non seulement indispensable financièrement mais c'est aussi juste.
Relancer vos clients qui ne vous paient pas prend beaucoup de votre temps. C'est une tâche que l'on met souvent "sous la pile" et que personne n'aime effectuer. En la confiant à un spécialiste, vos équipes gagnent du temps.
Un client qui ne vous paie pas est un client qui ne respecte pas votre expertise. En ne vous réglant pas il vous dévalorise et n'accorde aucun prix à votre travail, signifiant ainsi qu'il ne vaut rien à ses yeux.
Ce n'est pas à vous d'être le banquier de vos clients, vos conditions de vente doivent être respectées. Que vos clients soient de petites ou de grandes entreprises, ils doivent vous payer dans les délais convenus.
Vos services comptables perdent trop de temps à relancer les clients en retard. Malheureusement c'est souvent du temps perdu pour vous. Entre les messages laissés sur les répondeurs et les vagues promesses de "payer demain", les campagnes de relances sont souvent des échecs.
Vous avez vendu un produit, fourni une prestation dans les règles de l'art, de votre art, en y mettant toute votre passion de vrai professionnel, la facture est envoyée... et puis le temps passe et le règlement ne vient pas.
En un mot, votre client ne reconnaît pas votre travail !
Des milliers d'entreprises apprécient notre efficacité pour le recouvrement de leurs factures impayées.
En intégrant le Cabinet d'Ormane dans votre chaine de relances, vous assurez une gestion saine à votre entreprise et réduisez votre DSO.
Société Audiane Recrutement
"Bonjour et félicitation pour votre efficacité, Nous ne manquerons pas de faire appel à vos services si le cas se présente à nouveau."
IF2P Evolution Sté de Formation
"Je vous écris suite à la réception du chèque de solde de l’affaire avec l’entreprise G. que nous vous avons confiée.
Je tiens à vous remercier du travail que vous avez fourni. Sans vous, nous n’aurions probablement pas récupéré notre argent.
Par ailleurs, vos documents sont clairs et sans erreur, ce qui est fort agréable à traiter."